Bonjour à vous qui me lisez :-)

Voici la version courte de notre histoire.

Daniel et moi nous sommes rencontrés le 1er mars 2017. J'ai quitté ma région (l'Isère) pour vivre avec lui en Corrèze, où il est né et a grandi au sein de la ferme familiale.

Daniel a repris l'exploitation de ses parents en 2001 pour élever des veaux de lait sous la mère. Avec une cinquantaine de vaches, et une soixantaine d'hectares à entretenir, la ferme nous prenait tout notre temps. Propriétaires d'une belle maison en pierre, nous avons tenté de la restaurer pour l'habiter plus tard, avec le projet d'y créer un commerce dans les dépendances, mais nous n'avons pas pu nous couper en deux, ni nous cloner, alors il a fallu faire des choix.

En septembre 2018, nous avons décidé de nous lancer dans un nouveau projet, ambitieux et motivant : partir vivre en Bretagne! Quelques mois plus tard, nous avons vendu nos vaches et le matériel agricole, et après quelques jours de visite dans les Côtes d'Armor, nous avons rencontré Renée L. à Langoat, qui nous a vendu sa maison familiale pour notre plus grand bonheur.

Le 1er mars 2019, nous étions devenu bretons, heureux habitants du quartier Kerlast à Langoat, et bien déterminés à réussir notre nouveau départ.

La suite est simple, des travaux de rafraîchissement, la mise en location du gîte, les dimanches à la mer, et toutes les portes ouvertes pour un avenir radieux.

Bienvenu chez nous, à bientôt,

Cricri et Dany

La Corrèze
Et ça c'est nous :-)
L'Isère

La Corrèze


Ça c'est nous


L'Isère